This page has been translated from English

BitBid est encore actuellement en version bêta. Il peut toujours y avoir des problèmes imprévus. Si vous avez une suggestion pour une fonctionnalité, vous pouvez le soumettre en utilisant le formulaire au bas de cette page.

FAQ

Qu'est-ce que l'enfer est tout cela alors?

  • C'est BitBid. Nous sommes un site d'enchères qui utilise bitcoins.

Quelles sont ces bitcoins vous continuez sur environ?

  • Bitcoins P2P sont une monnaie en ligne qui permettent des paiements directs entre les parties. Vous voulez en savoir plus? Cliquez ici .

Qu'est-ce qu'une vente aux enchères?

  • Vraiment? Vous êtes muet.

Comment puis-je soumissionner?

  • Juste inscrire et vous pouvez commencer immédiatement appel d'offres.

Comment puis-je vendre?

  • Après vous vous inscrivez à un compte, vous pouvez demander un compte BitBid Premium qui vous permet d'afficher des ventes aux enchères illimitée pour la durée de votre abonnement.

Qu'est-ce que tous les BitBid Premium me chercher?

  • Votre compte prime, vous obtenez: ventes aux enchères illimitées, nombre illimité de photos par des enchères, pas de frais d'affichage, pas de frais de clôture, et automatique Facebook et Twitter messages sur vos enchères.

Comment dois-je régler les frais d'expédition?

  • Essayer de mettre les frais d'expédition en bitcoin peut être un peu compliquée, car les fluctuations de valeur et ceux du monde entier peuvent utiliser BitBid. Pour cette raison nous laissons à vous de définir de façon proactive vos frais d'expédition dans votre annonce d'enchères ou de dire qu'il sera calculé après la vente aux enchères se termine et dépendent de la localisation du vendeur et l'acheteur. S'il vous plaît utilisez BitBid messages privé pour discuter des options d'expédition il ya donc un record en cas de litige. e-mails directs entre l'acheteur et le vendeur ne peut être vérifiée et sera considéré comme du ouï-dire.

Qu'est-ce que je peux faire les frais d'expédition sur excessive?

  • Depuis l'acte réel de l'expédition est hors de nos mains, il est à vous pour discuter de vos problèmes avec le vendeur. Si vous ne parvenez pas à s'entendre sur un prix raisonnable, vous pouvez signaler le vendeur à nous et nous allons tenter une médiation. Tout vendeur pris damage des gens avec des coûts d'expédition excessifs seront interdits, période. Ce n'est pas eBay.

Comment dois-je payer si je gagne une enchère?

  • Quand une vente aux enchères se termine par un enchérisseur, le vendeur envoie une facture avec leur adresse bitcoin. Il vous suffit ensuite d'envoyer le montant de la soumission retenue, plus tout frais de livraison à cette adresse. Lorsque la transaction est confirmée, le vendeur expédition de votre commande.

Je n'ai jamais reçu ce que j'ai acheté, et maintenant?

  • Nous encourageons tous nos utilisateurs d'utiliser le suivi / la confirmation de livraison pour tous les envois. Sans une trace papier est-il presque impossible de déterminer si l'élément a été effectivement expédiées, ou si elle a été reçue. Si un vendeur ne fournit pas de suivi / confirmation de livraison pour les articles acheter à vos propres risques.

Comment ne Buy It Now travail?

  • Acheter maintenant possible uniquement si vous avez une configuration de compte PayPal dans votre profil. Comme nous ne permettre que les prix dans les valeurs bitcoin le montant que vous envoyez doit être égale à la valeur en dollars courants des bitcoins. Cela varie donc discuter avec le vendeur s'entendent sur la valeur du dollar.

Comment puis-je poster des photos plus grandes?

  • Nous avons actuellement ne permettent une largeur maximum de 640px pour les photos dans une vente aux enchères. Vous pouvez accéder à des versions plus grandes en utilisant des sites gratuits tels que Imgur ou Photobucket .

J'ai d'autres questions. Où dois-je les envoyer?

  • Envoyez-les ici:

Votre nom (requis)

Votre Email (requis)

Sous réserve

Votre message

Type ce texte pour vérifier que vous êtes humain
captcha

Nous essayons de répondre dans les 24 heures.

BitBid is still currently in beta. There may still be unforeseen issues. If you have a suggestion for a feature you can submit it using the form at the bottom of this page.

FAQ

 

What the hell is all this then?

  • This is BitBid. We are an auction site that uses bitcoins.

What are these bitcoins you keep going on about?

  • Bitcoins are a P2P online currency that allow for direct payments between parties. Want to know more? Click here.

What is an auction?

  • Really? You are dumb.

How do I bid?

  • Just register and you can start bidding immediately.

How do I sell?

  • After you register you can start selling immediately.

How should I set shipping costs?

  • Trying to set shipping costs in bitcoin can be a little complicated since the value fluctuates and anyone around the world can use BitBid. Because of this we leave it up to you to proactively set your shipping costs in your auction posting or say that it will be calculated after the auctions ends and will depend on the seller’s and buyer’s location. Please use BitBid private messages to discuss shipping options so there is a record in case of a dispute. Direct emails between the buyer and seller cannot be verified and will be taken as hearsay.

What can I do about excessive shipping costs?

  • Since the actual act of shipping is out of our hands it is up to you to discuss your issues with the seller. If you are unable to agree on a reasonable price then you may report the seller to us and we will try to mediate. Any seller caught ramming people with excessive shipping costs will be banned, period. This isn’t eBay.

How do I pay if I win an auction?

  • When an auction ends with a winning bidder the seller will send an invoice with their bitcoin address. You then simply send the amount of the winning bid plus any shipping costs to that address. When the transaction is confirmed the seller will ship your item.

I never received what I bought, what now?

  • We encourage all our users to use tracking/delivery confirmation for all shipments. Without a paper trail is it nearly impossible to determine if the item was actually shipped or if it was received. If a seller does not provide tracking/delivery confirmation for their items buy at your own risk.

How does Buy It Now work?

  • Buy it now is only enabled if you have a PayPal account setup in your profile. Since we only allow prices in bitcoin values the dollar amount you send should be equal to the current dollar value of bitcoins. This will vary so talk with the seller to agree on a dollar value.

How can I post larger photos?

  • We currently only allow a max width of 640px for photos in an auction. You can link to larger versions using free sites such as imgur or Photobucket.

Can I sell anything? Wink, wink.

  • We do not allow selling of items considered illegal in the United States where we are currently located. Sorry. There are other sites for that stuff.

I have more questions. Where should I send them?

  • Send them here:
[contact-form-7 404 "Not Found"]

We try to respond withing 24 hours.